Programme de l’année 2 (sous réserve)

 

Weekend 1 : La méthode Enelph

Je me connecte à l’énergie Enelph et j’apprends le soin de base et plusieurs protocoles. Je comprends le rôle de la colonne vertébrale. Je connais le schéma d’un soin Enelph et j’adopte l’état d’esprit. Je peux expliquer les effets et le suivi du soin.


 

Weekend 2 : la cohérence entre le corps physique et les corps d’énergie.

J’étudie la fonction et la symbolique des organes et des glandes. Je bénéficie de l’apport théorique et pratique d’un intervenant kinésithérapeute. Je peux réaliser un soin avec le protocole que j’expérimente afin de mettre en phase le corps physique avec ses corps subtils.


 

Weekend 3 : L'accueil du renouveau

Je peux être blessé par des situations, des personnes,.. . ou reproduire des schémas qui me nuisent mais dont je n’arrive pas à sortir. Je réalise durant ce weekend la transmutation des blessures, des schémas ou des liens toxiques. Ceci me fait prendre conscience de l’importance d’accueillir ma part d’ombre. Je réalise un soin qui permet l’accueil et l’adaptation au renouveau, et/ou l’apaisement des conflits.


 

Weekend 4 : l'enfant intérieur et les mémoires cellulaires

L’enfant intérieur vit ses souffrances, rejets, blessures, peur,… et par cela, il influence mon quotidien dans certaines réactions disproportionnées que je peux avoir. J’apprends à le connecter pour l’apaiser et ainsi retrouver une confiance et une sérénité. Je pratique également sur la mémoire cellulaire présente en moi depuis mes premiers mois de vie et qui m’a été transmise ou que je me suis appropriée sans nécessairement que ceci m’appartienne.


 

Weekend 5 : les mémoires transgénérationnelles ou karmiques

J’apprends qu'elles peuvent avoir une influence sur mon quotidien. J’expérimente des protocoles qui me permettent d’apaiser et d’intégrer ces expériences afin de contribuer à harmoniser de nouvelles façons de réagir dans mon quotidien.


 

Weekend 6 : La méthode Enelph (suite)

Je révise au besoin les protocoles vus et j’en apprends de nouveaux, de façon à agrandir ma boite à outils pour faire face aux demandes. J'intensifie mon expérience intuitive et je me fais confiance.


 

Weekend 7 : La libération des énergies parasites

Quand je travaille dans l’énergétique et dans l’invisible, je suis parfois confronté à des problèmes qui visent l’intégrité des corps d’énergie. Je me nettoie des ces perturbations et je deviens en capacité de le faire pour autrui.


 

Weekend 8 : Le nettoyage énergétique

Je peux maintenant apprendre des techniques qui nettoient en profondeur les corps d’énergie et les libèrent des énergies négatives accumulées. J’approfondis mes connaissances de la biologie avec un intervenant kinésithérapeute.


 

Weekend 9 :

Je me relie à la dimension du Sacré et je teste différentes techniques qui me permettent d’effectuer des soins à distance. Je pratique des soins qui prennent en compte les différentes dimensions de l’être.