Méthode créée par le Dr Edward Bach, les fleurs de Bach sont une invitation à vivre son plein potentiel, à retrouver sa stabilité émotionnelle.

Chaque fleur correspond à un état émotionnel, trait de caractère, tempérament ou façon de réagir aux contrariétés du quotidien.

Les 38 fleurs correspondent à des petits réservoirs d’énergie que l'on aurait en soi.

Si le réservoir a encore du carburant, alors je peux gérer ce qu'il m'arrive et y donner une réponse émotionnellement adaptée.

Par contre, si un ou plusieurs réservoirs manquent de carburant, je vais peut-être me fâcher, me décourager, pleurer sans plus pouvoir m'arrêter, me résigner,...

Un entretien permet de déterminer le ou lesquels de mes petits réservoirs sont à remplir, afin de me permettre de retrouver ma pleine capacité et me rendre une meilleure légerté dans la gestion de mon quotidien.

Les fleurs ont ce pouvoir merveilleux de me reconnecter à qui "je suis". Ainsi, je peux re connecter cette partie de Moi qui a la solution, la clarté ou l'état d'esprit en équilibre pour aborder la problématique que je vis en cet instant.

Tarif : 55 euros pour 1h

flacon de dilution compris

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now