Formation en communication cellulaire et applications énergétiques

107411526_109394034174483_23948441165867

 

Vous voulez découvrir comment pratiquer des soins énergétiques ?

La communication est quelque chose qui vous attire même si parfois vous manquez d'outils pour bien vous faire comprendre?

Vous ressentez ou pressentez que l'invisible existe? Vous aimeriez en savoir plus...

Vous êtes déjà thérapeute ou êtes animé par une envie d'accompagner des personnes ?

Dans cette période évolutive, vous recherchez des outils pour mieux vivre au quotidien, ou bien vous aimeriez vous réorienter professionnellement ?

Vous avez des intuitions particulières (ou non) et vous voudriez  faire un chemin personnel d'évolution ?

 

Notre formation certifiante d'un weekend par mois pendant 2 x 9 mois  a été élaborée afin de répondre à ces besoins de plus en plus pressant dans un monde en pleine évolution.

Notre volonté est de vous offrir un juste équilibre entre théorie, pratiques et supervisions afin que vous puissiez directement mettre en œuvre dans votre vie de tous les jours ou dans votre vie professionnelle ce que vous y aurez appris. Le timing des week-ends a également été soigneusement élaboré pour vous permettre de saisir votre potentiel de façon évolutive et assurée

 

Déroulée sur 18 mois, la formation certifiante en communication cellulaire et applications énergétiques se divise en 2x 9 week-end (ou 2 jours) et 18 soirées de pratique.

 

Programme de la première année :

Weekend 1 : Écoute active  Je ne comprends pas toujours l’autre alors que nous parlons la même langue. Je prête parfois des intentions à l’autre ou suis très étonné de la façon dont mes paroles sont entendues. A la fin du weekend, J’ai des outils pour accompagner mes enfants/amis/conjoint quand ils ont une émotion forte, ou se confient à moi. Je sais quoi dire et quelle attitude adopter.

- L'ancrage

- L'écoute active

- 1ère expérience d'écoute de son intuition

- Expérimenter le pouvoir des mots sur notre corps

 

Weekend 2 : Fleurs de Bach 

J’ai déjà peut-être entendu parler du fameux mélange Rescue et j’apprends qu’il existe 38 autres fleurs qui permettent de gérer ses émotions. La connaissance des fleurs de Bach me permettra de déterminer le mélange spécifique qui aidera chaque personne à retrouver son équilibre et son potentiel.

- Théorie des 38 fleurs de Bach, posologie et histoire du Dr Bach.

- Expression des ressentis en terme de floraux.

- Expérimentations des vibrations et effets des fleurs.

- Réalisation de mon flacon de dilution personnalisé.

 

Weekend 3: Clair ressenti et intuitions 

Ce sont différentes techniques que je peux pratiquer et qui vont me permettre d’affiner ma perception et de connecter mon intuition. Je vais découvrir comment je réagis dans mon corps ou dans mes ressentis. Je continue mon chemin personnel en développant ma posture.

- Utiliser un pendule & des baguettes de laiton.

- Formuler des questions puissantes pour leur usage.

- Ho'oponopono et l'encodage Z point.

- Découvertes de nos corps d'énergie.

- Connecter son guérisseur intérieur et encoder de l'eau.

 

Weekend 4: EFT et Logosynthèse 

Ces outils sont des mines d’or pour m’aider, et/ou accompagner quelqu’un dans la résolution du conflit émotionnel par la stimulation des méridiens, la visualisation et le pouvoir des mots.

- Découvrir, expérimenter l'EFT, théorie et mise en pratique dans un aspect purement émotionnel.

- Théorie, pratique et découverte de la logosynthèse.

 

Weekend 5 : Protection du thérapeute

Des outils et des expérimentations qui vont me permettre d’être en alignement et protégé durant mes séances énergétiques et même dans mon quotidien.

- Ancrage.

- Découvertes et  expérimentation des outils de protection proposés.

- Alignement et axes.

 

Weekend 6: Fleurs de Bach 2

Je Révise les Fleurs de Bach et j'approfondis la connaissance de leurs multiples usages. Je découvre les bienfaits et les possibilités de leur application locale, en crème ou en onguent, ainsi que le protocole d’une séance complète basée sur les Fleurs de Bach. Je suis capable d'utiliser les informations vibratoires des fleurs lors de mes soins.

- Le schéma transpersonnel

- Les applications locales complémentaires.

- Expérimentations.


Weekend 7  Soin des chakras

J’apprend d’abord à les ressentir dans mon corps puis à saisir les raisons qui ont pu provoquer leur déséquilibre. Enfin, j’expérimente différentes techniques qui me permettront de les harmoniser.

- Théorie sur les chakras et les chakras bouddhiques, et les corps énergétiques.

- Méditation et prise de conscience de leur place dans mon corps et mon espace.

- 2 Protocoles de rééquilibrage des chakras.

Weekend 8 : Mémoires cellulaires et blocages

L’évolution de la recherche en psychogénéalogie tend à démontrer la puissance des mémoires sur nos réflexes, leur ancrage dans notre corps, nos besoins inconscients et nos obstacles. J’y expérimente des techniques pour lever ces barrières qui m’entravent.

- Théorie Jin Shin Jyutsu & protocole pour faciliter les soins.

- Théorie médecine chinoise

- Mémoires cellulaires : épigénétique et protocole d'apaisement des mémoires cellulaires.

Weekend 9 : Mémoires des organes et ressentis 

Mon corps ne réagi pas à certains stimulis par hasard. Grâce à certains protocoles et à la symbolique, Je découvre les enjeux cachés derrières certaines sensations inconfortables. Je me reconnecte et j’accueille mes émotions ou blessures via mes sensations corporelles.

- Importance de la symbolique des organes

- Protocole d'apaisement des mémoires cellulaires

- Protocole d'accueil des émotions

Après la 1e année je serai capable :

 

  • De connecter mes ressentis et clair-ressentis afin de mieux saisir les informations que je reçois

  • D’utiliser différents outils afin de valider les informations reçues.

  • De m’ancrer et de enraciner, d’avoir une connaissance plus approfondie de l’invisible qui me compose, d’accueillir mes émotions sans jugements et de conscientiser mon état émotionnel afin de me rééquilibrer au besoin, pré-requis indispensable pour pouvoir donner une séance

  • De me connecter aux vibrations qui m’entourent, ce qui me permet déjà d'appliquer des vibratos lors de mes premiers protocoles.

En 2e année :

  • Je débute en me connectant à l’énergie Enelph.

  • Comme je connais le système énergétique, je vais pouvoir réaliser des protocoles de soins qui mettent en équilibre mes corps d’énergie et mes organes.

  • Je développe et conscientise la Lumière qui est en moi afin d’aider l’autre à prendre conscience de la sienne et de ses blessures.

  • Je continue mon apprentissage des vibratos & des fréquences, et je développe la capacité d'en connecter de nouveaux.

  • J’apprends de nouvelles facettes de moi-même et je fais la paix avec elles.

  • Je suis en mesure de guider l'autre vers l'apaisement et le réconfort de son enfant intérieur afin de lui permettre une guérison profonde et durable.

  • Je découvre les mémoires transgénérationnelles et comment apaiser mon arbre généalogique.

  • Je pratique des soins qui apaisent et permettent d'équilibrer les mémoires karmiques.

  • Je serai en mesure de clôturer la formation en effectuant des nettoyages des corps énergétiques et physiques en profondeur, tout en me protégeant efficacement.​​​​​

 

 

L’engagement 5e Saison 

 

  • Vous intégrez la matière via des exercices pratiques lors des week-ends mais aussi par un travail à effectuer sur des personnes choisies par vous et en binômes.

  • L’équipe 5e Saison vous assure un suivi quant à ces pratiques par email et par la lecture de vos comptes rendus de séance et ce, en continu durant l’année.

  • Une soirée par mois sera consacrée à la supervision, comprenant des exercices pratiques et des réponses à vos questions.

  • La formation a été conçue dans une logique d’apprentissage mais également d’évolution personnelle de l’apprenant.

  • 5e Saison veille en permanence au maintien du cadre et de son code déontologique et ce, afin de garantir votre sécurité.

 

Le code déontologique 5E SAISON

 

​- Je m'initie à l'écoute de l’autre avec l’intention de le rejoindre là où il est, sans essayer de le tirer vers ce que je pense être bon pour lui ou sans avoir envie de le sauver. Je développe ma capacité d'empathie à cet égard : il ne s’agit pas de coaching mais d’accompagnement dans le respect de la mission de vie de chacun. 

- Par la pratique des différentes techniques apprises, je conscientise que je n’ai pas la solution au problème de l’autre, qu’il la possède en lui. Je deviens alors un guide ou une Lumière pour éclairer sa route. Je lui fais confiance et je m’ouvre au plein potentiel qu’il possède en lui.

 

- Dans ma pratique de soins, je me laisse guider par les protocoles qui me sont donnés lors des formations car ils me fournissent un cadre sécurisant. Ces protocoles sont transmis uniquement aux participants, je respecte cet état de fait.

- J'adopte une attitude bienveillante et une position neutre, exempte de jugement, quand à la situation ou à l'expression de l'autre. Je respecte le secret professionnel et j'agis dans une intention positive.

- Je suis claire avec moi sur mes capacités et le mandat que l'autre me donne. Au besoin, je réfère à un professionnel de la santé physique ou mentale. J'expose ce principe dans le cadre professionnel que j'ai rédigé et qui est présenté aux personnes que je reçois.

 
 
canva flyers 2.gif
canva flyers 2.gif
canva flyers 2.gif
canva flyers 2.gif
canva flyers 2.gif
 
 

En pratique :

Ariane Warlet 0494/85.61.32 (Responsable Verviers)

Anne Sophie Dekeyser : 0473/ 97.51.98 ( Responsable Bruxelles)

Lieux

 

- Verviers :

 4800 Verviers,  52 rue de Pepinster : proche de la E40, de la gare de Verviers et accès en bus 701, 703

 

- Bruxelles:

 1150 Bruxelles, 103 avenue Montgolfier  Bruxelles : Proche de Zaventem et de l'autoroute E40

dates : 2022 - 2023

Verviers en we, 9h-17h, supervision les jeudis de 19h à 22h

Démarrage en septembre 2022.

* 10 & 11 septembre , supervision le jeudi 22

* 8 & 9 octobre, supervision le jeudi 20

* 5 & 6 novembre, supervision le jeudi17

* 3 & 4 décembre, supervision le jeudi16

* 7 & 8 janvier, supervision le jeudi 19

* 4 & 5 février, supervision le jeudi 16

* 4 & 5 mars, supervision le jeudi 16

* 1 & 2 avril, supervision le jeudi 14

* 6&7 mai, supervision le jeudi 18 ou 26.

Inscription :

  • L'inscription se fait sur base de candidature écrite, via le formulaire de contact.

  • Le cas échéant, une entrevue individuelle sera programmée. (en visioconférence ou au cabinet)

 

Horaires:

De 9h à 17H. Accueil dès 8h45

De 19h à 22h pour les supervisions.

​prix :

250 euros par weekend. Pour la supervision, prix libre et en conscience.

​Un acompte de 75 euros est demandé pour valider votre inscription.

Le paiement est à verser sur le compte : BE66 9731 4081 5843 au nom d'Ariane Warlet, avec votre nom, le lieu et la date du WE en communication.

Le solde sera payé au plus tard 1 semaine avant la date du weekend.

Repas

Il faut prévoir son dîner: l'auberge espagnole facilite la convivialité, et ceci, sans aucune prétention culinaire. Présence d'un micro onde sur place, mais privilégier un repas froid pour une question pratique.

​Vos avantages:

Une mise en situation directe qui permet l'intégration et l'expérience.

Une équipe de 4 personnes disponibles pour répondre à vos questions, et vous soutenir tout au long de votre cursus.

Une formation certifiante:

Il s'agit d'une formation complète (pas de possibilité de faire à la carte). Après celle-ci, vous serez en mesure de pratiquer des soins énergétiques complets et variés afin de répondre à la demande de vos clients. Un travail vous sera demandé en fin de première année et en fin de deuxième pour valider votre cursus.

Adresses : 

- Verviers :

 4800 Verviers,  52 rue de Pepinster : proche de la E40 et accès en bus 701, 703.

- Bruxelles:

 1150 Bruxelles, 103 avenue Montgolfier  Bruxelles : Proche de Zaventem et de l'autoroute E40

 

Attention, nombre de places limité!

 
image site Ariane (2).jpg
116792293_355223995481840_43664500125569
Ali.jpg
SONIA 5ieme Saison.jpg